Lot de 2 EAFIT Ripped Max Ultimate
En stock
Description
RIPPED MAX ULTIMATE est un concentré de brûleur qui garantit une efficacité renforcée pour éliminer les graisses grâce au thé vert qui agit directement sur la thermogenèse. Il est associé dans le complexe Burn Activ dosé à 800 mg à la caféine et au cacao.Sa formule est également renforcée avec :
- du piment qui participe à la combustion des graisses
- du chrome qui joue un rôle dans le métabolisme des macronutriments dont les lipides.
Lot de 2 boitex de 120 comprimés - Programme de 2 mois - Poids net : 268 g
Plus d’information
Composition
Ingrédients : antiagglomérants : cellulose microcristalline - phosphate dicalcique - phosphate tricalcique - stéarate de magnésium, L-Arginine HCL, fructooligosaccharides, extrait de thé vert, hydroxyméthylbutyrate de calcium (HMB), extrait de cacao (support : maltodextrine), radis noir, L-Tyrosine, minéraux : gluconate de zinc - picolinate de chrome, caféine, extrait de piment (support : gomme d’acacia), extrait de poivre noir, vitamine B6 (pyrydoxine HCL).
INGRÉDIENTS D’ENROBAGE : hydroxypropylméthylcellulose, cellulose, acide stéarique
Composition
Biopérine est une marque SABINSA
Conseils d’utilisation :
Prendre 4 comprimés par jour à prendre en 2 prises de 2 comprimés, avant les repas avec un grand verre d’eau.
À utiliser en programme d’un mois et à renouveler si nécessaire.
Précautions d'emploi : complément alimentaire - Contient de la caféine. Déconseillé aux enfants, aux adolescents et aux femmes enceintes ou allaitantes. (Caféine : 100 mg/4cps). Ne pas dépasser la dose recommandée. Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Bien refermer après ouverture. À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Il est déconseillé de consommer ce produit en dehors des repas.
Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.