Conceptio Allaitement - 60 gélules
En stock
Description
Pourquoi Conceptio Allaitement ?
L’allaitement étant une période éprouvante, l’organisme féminin a besoin d’un apport spécifique en oligoéléments et nutriments.
Mis au point par le Laboratoire des Granions, Conceptio Allaitement a été spécialement formulé pour la prise en charge de la femme allaitante
- Le fenouil : soutient la production du lait maternel et aide au bien-être du sein pendant l’allaitement.
- Le bisglycinate de fer : source de fer qui permet une meilleure assimilation par l’organisme et contribue à réduire la fatigue.
- Les vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 et B12) associées au magnésium : contribuent à réduire la fatigue et à maintenir un métabolisme énergétique normal.
- Les vitamines A et D3 ainsi que le zinc : contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
- Le complexe vitamine E, cuivre et sélénium : contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Qui sommes nous ?
Depuis 1948, le Laboratoire des GRANIONS est le spécialiste des oligoéléments, spécialités dont il a tiré son nom (GRAINS D’IONS).
Aujourd’hui, il étend son savoir-faire à des actifs innovants, reconnus pour leurs bénéfices et en adéquation avec les dernières avancées scientifiques.
Le Laboratoire pharmaceutique des GRANIONS s’inscrit dans une démarche de haute qualité et de sécurité : maîtrise des matières premières, contrôle de la qualité, dosages conformes aux législations françaises et européennes, traçabilité.
Complément alimentaire à base de fenouil, vitamines et minéraux.
Poids net : 34g.
Boîte de 60 gélules.
Programme d'un mois.
Plus d’information
Composition
Ingrédients :
agent de charge : maltodextrine, extrait de fenouil (Foeniculum vulgare dulce, maltodextrine), enveloppe d’origine végétale (hydroxypropylméthylcellulose), oxyde de magnésium, bisglycinate fer, citrate de zinc, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, levure enrichie en sélénium, vitamines B9 (acide folique, maltodextrine) - E (succinate acide de D-alpha-tocophéryle, huile végétale et tocophérols naturels de soja) - B3 (nicotinamide), gluconate de cuivre, vitamines A (acétate de rétinyle, dl-alpha-tocophérol, amidon de maïs, maltodextrine, gomme d’accacia) - B5 (D-pantothénate de calcium)- B8 (D-biotine, maltodextrine) - D (cholécalciférol, amidon modifié, saccharose, gomme arabique, huile végétale et dl alpha tocophérol) - B12 (cyanocobalamine, maltodextrine) - B6 (chlorhydrate de pyridoxine) - B1 (chlorhydrate de thiamine) - B2 (riboflavine), iodure de potassium.
Composition :
Conseils d'utilisation :
2 gélules par jour avec un grand verre d’eau le matin au petit déjeuner.
Programme de 1 mois à renouveler pendant toute la durée de l’allaitement.
Précautions d'emploi :
Ne pas dépasser la dose recommandée. Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. À tenir hors de la portée des jeunes enfants.
De manière générale, il est recommandé d’inviter les femmes enceintes et allaitantes à prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute complémentation. Déconseillé aux personnes souffrant de maladies ayant pour conséquence une accumulation anormale de fer (hémochromatose, polyglobulie…) (fer) - Déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde (Iode).
Ce complément alimentaire n'est pas un médicament.
Conservation :
À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
À consommer de préférence avant la date indiquée sur l’étui.
Fabriqué en France
Origine des ingrédients : UE / non UE
Contient la substance cholécalciférol : cette substance présente des bénéfices sur la santé selon les précautions d'usage et la posologie, précisées sur la notice ou l'étiquetage du produit. En cas de doute, demandez l'avis d'un professionnel de santé.
** Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.