Chondrostéo+ FORT Roll-on
En stock
Description
Pourquoi CONDROSTEO + FORT ?
Chondrostéo + FORT Articulations - Roll-on de massage Anti-douleur
Soulage et apaise immédiatement les douleurs articulaires, posttraumatiques et musculaires grâce à l’action mécanique de la bille de massage associée à l’effet froid intense qu’il procure.
Il est particulièrement indiqué en cas de contractures, foulures, entorses, contusions, traumatismes divers, pour limiter la diffusion de l’oedème.
POUR QUELS RÉSULTATS ?
> Soulage immédiatement
> Effet froid intense
> Efficacité scientifiquement démontrée*
*Etude in-vivo Réf : 14POLGC02, Juillet 2015
Dispositif médical
Poids net : 50 ml
Plus d’information
Composition
Ingrédients : Eau ; éthanol ; menthol ; camphre ; argile verte ; extraits hydroalcooliques : de prêle, d’harpagophytum, de cassis ; huiles essentielles de : menthe poivrée, romarin, cajeput, gaulthérie, thym rouge ; ppg-1-peg-9 lauryl glycol ether ; carbomer ; hydroxyde de sodium ; colorant.
Conseils d'utilisation:
Adultes et enfants à partir de 7 ans. Appliquer le produit 3 à 4 fois par jour sur les zones douloureuses en effectuant des mouvements circulaires. A compléter par un massage manuel, si besoin, dans ce cas, se laver les mains après utilisation. Bien refermer après usage.
Précautions d'emploi :
Usage externe uniquement. Ne pas avaler. Ne pas utiliser chez l’enfant
de moins de 7 ans. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes. Pour des personnes utilisant un traitement anticoagulant ou d’autres traitements liés aux maladies cardiovasculaires, ayant des antécédents de convulsions ou de crises d’épilepsie, par précaution
demander l’avis de votre médecin traitant. Éviter le contact avec les yeux et/ou les muqueuses. Ne pas appliquer sur des plaies ouvertes ou sur une peau lésée ou irritée. Ne pas utiliser sous un pansement occlusif. Ne pas utiliser en association avec d’autres crèmes, baumes, liniments, sprays, ou huiles de massage. Ne pas utiliser avec des dispositifs chauffants. En cas d’ingestion, consulter rapidement un médecin, un pharmacien ou un centre antipoison. Si les douleurs persistent plus de 5 jours, ou si une irritation se développe après application, arrêter l’utilisation du gel et consulter votre médecin. Un risque d’allergie ou de sensibilisation à l’un des composants est toujours possible, arrêter le traitement en cas d’irritation ou de tout autre signe d’hypersensibilité. Nous vous conseillons d’effectuer un test cutané avant l’utilisation notamment en cas d’allergie aux salicylés. En cas d’effet secondaire non mentionné, veuillez en informer le fabricant (vigilance@polidis.fr), le distributeur, votre médecin ou votre pharmacien.
Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.